Clémence d’OD a confié qu’elle compte revoir Jonathan et il s’ouvre à nous

Dès les premières semaines d’Occupation Double Martinique, Clémence et Jonathan ont développé des atomes crochus dans les maisons. Cependant, les gars de l’aventure se sont regroupés dans le but d’éliminer Clémence, afin que son partenaire quitte à son tour, chose qui est arrivée. La candidate est alors restée dans le Conseil d’Administration et s’est taillé une place jusqu’à la finale alors que son top 1 est revenu au Québec.

Si le choix de Clémence de rester en Martinique a beaucoup fait jaser, elle a tout de même mentionné à quelques reprises qu’elle pensait encore à Jonathan et qu’elle avait hâte de le revoir.

Maintenant que la saison tire à sa fin, la finaliste du CA est officiellement revenue au Québec et c’est lors de son passage à La semaine des 4 Julie le 24 novembre qu’elle a mentionné son désir de revoir celui qui a marqué son passage à OD :

« Je pensais le voir ce soir, mais là j’ai quand même envie de voir ma famille, mais demain c’est dans mes plans de le revoir […]. Ça fait trois mois, deux mois que j’attends là. »

Lorsqu’il a quitté l’aventure, Jonathan nous avait mentionné que le visionnement des épisodes l’avait un peu refroidi quant à la relation qu’il commençait à bâtir en Martinique : « De voir un peu le fait qu’elle était beaucoup insécure, etc., de voir toutes ses réponses… Oui je sais qu’elle est restée ouverte à écouter ma version des faits, mais ça m’a vraiment refroidi. »

Il a donc choisi de mettre les mauvais souvenirs qu’il garde de l’aventure derrièrelui afin d’avoir les idées claires par rapport à Clémence une fois qu’elle serait de retour au Québec : « J’essaie un peu de tout oublier la manière dont ça s’est fait pour me faire une meilleure tête vis-à-vis d’elle éventuellement, plus tard, si elle finit par sortir de l’aventure. »

Maintenant que la saison est terminée et que Clémence est de retour, Jonathan a confié à Narcity qu’il désire également la rencontrer hors des caméras : « Mon souhait est aussi de la revoir, nous sommes entrés en contact récemment pour planifier de se revoir. Pour le moment, l’important pour moi c’est qu’elle prenne le temps de revoir ses proches avant tout, chaque chose en son temps! »

Les deux candidat.es pourront donc passer du temps ensemble au cours des prochains jours.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

Leave a Comment