Mégane d’OD ose un gros changement de look qui fait tourner les têtes

Les métamorphoses capillaires sont toujours populaires lorsque les saisons changent. Si on a vu plusieurs personnalités se tourner vers la tendance de l’automne, le brun, Mégane d’Occupation Double Martinique a décidé d’oser quelque chose de pas mal plus audacieux.

Après Lysandre Nadeau, Élisabeth Rioux, Pézie Beaudin ou même Amélie Henry d’OD, pour n’en nommer que quelques-unes, c’est au tour de Mégane de passer au rose bonbon! Un style qui a explosé en popularité à l’été 2018, et qui est resté parmi nos favoris depuis.

Sur Instagram, elle partage son changement de tête qui s’agence parfaitement à son teint avec le simple caption : « Pink mood ».

On ne sait pas c’est quoi exactement un « pink mood », mais on peut dire qu’elle nous fait voir la vie en rose. Ça semble être aussi le cas de ses anciennes colocataires d’OD qui sont enfin réunies après une saison bien mouvementée.

Koralie-Maya, M\u00e9gane, Dominique et Florence.Koralie-Maya, Mégane, Dominique et Florence.@florence.od_officiel | Instagram

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

On parle encore d’OD : Koralie nous fait capoter, Aïssa se tire dans le pied & la finale approche

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

Leave a Comment